Thèmes

créer des codes niveau objets statut modifier magasin pokémon edition missions identité missions

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Accueil (1)
· Explorateurs du temps (1)
· Mario kart DS (1)
· Super mario 64 DS (2)
· Yoshi's island DS (1)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Codes AR Pokémon donjon mystère explorateurs du temps
· Codes AR Super Mario 64 DS
· Codes AR Mario kart DS
· Codes action replay
· Yoshi's island DS

· Les codes types
· Valeurs

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 17.04.2011
Dernière mise à jour : 05.09.2011
7articles


Codes AR Pokémon donjon mystère explorateurs du temps

Publié le 17/04/2011 à 10:59 par codesactionreplay Tags : objets statut modifier magasin pokémon edition missions identité

Modifier la musique dans les donjons (Toucher l'écran pour initialiser, puis presser R + haut et bas pour modifier, L pour jouer la musique)

9229C2C4 00000001
0229C5F8 00010000
D0000000 00000000
94000130 FEBF0000
D9000000 0237F954
D4000000 00000001
D6000000 0237F954
D2000000 00000000
9237F954 00000010
0237F954 00000000
D9000000 0229C5F8
D4000000 00010000
D6000000 0229C5F8
D2000000 00000000
94000130 FDFF0000
D9000000 0229C5F8
D6000000 021D7FBC
D2000000 00000000
5229C5F8 00870000
0229C5F8 00000000
D0000000 00000000
5229C5F8 00000000
0229C5F8 00860000
D2000000 00000000
94000130 FE7F0000
D9000000 0237F954
D4000000 FFFFFFFF
D6000000 0237F954
D2000000 00000000
5237F954 FFFFFFFF
0237F954 0000000F
D9000000 0229C5F8
D4000000 FFFE0000
D6000000 0229C5F8
D2000000 00000000

Incompatible avec le code pour voir les autres pokémon

___________________________________________________________

échaporbes inutilisables (0) / utilisables même si on vole keckleon

021AE21F 0000000X

___________________________________________________________

X + Y pour passer directement à l'étage suivant

927FFFA8 F1FF0000

021ADAB4 00020000

D2000000 00000000

 

 

L + R pour finir instantanément le donjon

94000130 FCFF0000
021ADAB4 00020000
021AE1F5 000000FF
D2000000 00000000

___________________________________________________________

Assombrissement dans les donjons

0229C570 FFFFFFA0

0229C574 FFFFFFA0

___________________________________________________________

Pas de HUD (ou d'ATH en français)

920AC1D0 00000300
02375AD4 0000FFFF
0229C578 00000001
D2000000 00000000

___________________________________________________________

Nombre d'appels au secours restants (127)

021AE22B 0000007F

___________________________________________________________

Start pour voir 1 pokemon différent (pressez start pour activer et switcher et faites 1 mouvement pour annuler)

94000130 FFF70000
DA000000 0237F954
D4000000 00000001
D7000000 0237F954
D2000000 00000000
9237F954 00000007
0237F954 00000000
DA000000 021C7980
D4000000 000000B8
D7000000 021C7980
D2000000 00000000

NOTE: on peut voir les ennemis avec le niveau qu'ils ont et leurs PV actuels et max

Incompatible avec le code modifier la musique

___________________________________________________________

Simuler 1 bulldozorbe (toucher l'écran)

9229C2C4 00000001
021B1DDC 00030201
021C7990 00003603
021C7994 00000001
C0000000 000006C4
021B1DF0 0003000D
DC000000 00000014
D2000000 00000000

 

Les murs et les autres terrains sont toujours là mais on peut marcher dessus

 

___________________________________________________________

Avalanche/Vendetta/Patience lancées par l'équipe qui infligent 999 PV de dégâts

021AE34C 000001F4

021AE57C 000001F4

021AE7AC 000001F4

021AE9DC 000001F4

_______________________________________________________________________________

Changer la couleur des fenêtres du jeu :

022A2668 00003EX0
022A26E8 00003EX0
022A2768 00003EX0
022A27E8 00003EX0

Remplacer X par

0:Bleu

2:Rose

4:Vert

6:Jaune

8:Noir

 

_______________________________________________________________________________

Changer le champ de vision dans les couloirs

021C7990 0000XX03

Remplacez les X par la circonférence du champ de vision (1-36)

NOTES : -ça affecte tous les pokémons de l'étage

             -1 valeur trop grande fera ralentir le jeu

_______________________________________________________________________________

Obscurité/lumière dans les couloirs

021C7994 0000000X

Changer le X en 0 pour l'obscurité ou en 1 pour la lumière

___________________________________________________________

Changer la météo (ne mettre qu'1 seul code à la fois)

Claire : 021BA5C6 00000001

Ensoleillée : 021BA5C8 00000001

Nuageuse : 021BA5CC 00000001

Tempête de sable : 021BA5CA 00000001

Pluie : 021BA5CE 00000001 

Grêle : 021BA5D0 00000001

Brouillard : 021BA5D2 00000001

Neige : 021BA5D4 00000001

___________________________________________________________

Toucher l'écran pour changer tout l'étage (toutes les cases du terrain)

9229C2C4 00000001
021B1DDC 00030201
C0000000 000006D0
021B1DF0 000XXXXX
DC000000 00000014
D2000000 00000000

Remplacer les X par

00000 : Mur

00006 : Eau

00007 : Rigoles/nuages

30001 : Terrain normal

30201 : Escalier

30021 : Magasin avec + de 50 objets (sans kecleon)

Si vous choisissez terrain normal, l'escalier est en haut à gauche de la carte

___________________________________________________________

Maison de monstres gigantesque à chaque étage

021B1DDC 00000001

___________________________________________________________

Presser start + sélect pendant 1 chargement d'étage pour être dans 1 chambe dorée

94000130 FFF30000
021B1960 005A001B
021B1958 000100FF
021B195C 0005003C
D2000000 00000000

___________________________________________________________

Forte gravité: 021C0344 00000001

Tourniquet: 021BA5D8 0000000A

Lance boue: 021BA5D4 0A000000

___________________________________________________________

Faire 1 séisme sur le terrain (hors donjon)

0237F950 00000002

0237F954 XXXXXXX

Remplacez les X en fonction de l'ampleur du séisme (0-7FFFFFFF)

___________________________________________________________ 

Score en montant la garde

0236C584 0000XXXX

Remplacez les X En fonction du score

 

 

Chances illimitées quand on monte la garde

0236C590 00000064

___________________________________________________________

Arnaquer les kecleons (parlez-leur)

021AE268 000186A0

___________________________________________________________

Musique de la maison de monstres/empêcher leur déclenchement

021AE220 01010000

___________________________________________________________

Objets aléatoires

 

DA000000 021B1754
D4000000 00000001
D7000000 021B1754
D2000000 00000000
921B1754 000003E5
021B1754 00000001
D2000000 00000000

___________________________________________________________

Menu débug (L+R au menu principal)

94000130 FCFF0000
021DEEC8 00000008
D2000000 00000000

Choisissez de préférence "ground débug play"

-Ne faites pas d'actions qui vous font sauvegarder sinon ça vous efface la sauvegarde (éteignez) et ne choisissez pas "dungeon débug play

-ça ne marche pas si l'image de grodoudou avec pijako est en arrière plan

 

___________________________________________________________

Pouvoir changer de meneur n'importe où/ n'importe quand

 

927FFFA8 FBFF0000
D9000000 021AE1F4
D6000000 0237F950
D2000000 00000000
920AC1D0 00000300
D9000000 0237F950
D6000000 021AE1F4
D2000000 00000000
920AC1D0 00000514
021AE1F4 3B9AC9FF
D2000000 00000000

Vous devrez maintenir X en entrant dans chaque donjon et en avançant à l'étage suivant

 

___________________________________________________________

Transformer tous les pièges et les cases miracles à chaque étage en pièges trappes alliés

C0000000 00000032
021B18D4 00000105
DC000000 00000002
D2000000 00000000

___________________________________________________________

Débloquer TOUS les donjons de tout le jeu

C0000000 00000007
022A59DE 0000FFFF
DC000000 00000002
D2000000 00000000

Activez le code 1 fois puis sauvegardez pour qu'il soit toujours actif

 

_______________________________________________________________________________

Statut attérissage (type normal/normal)

021AE33E 01010101

_______________________________________________________________________________

Les ennemis ne réapparaîssent pas : 121AE210 00000000

_______________________________________________________________________________

Statuts défensifs

021AE369 00FF0500

021AE599 00FF0500

021AE7C9 00FF0500

021AE9F9 00FF0500

_______________________________________________________________________________

Statut saisie pour l'équipe :

021AE36C 03030303

021AE59C 03030303

021AE7CC 03030303

021AE9CC 03030303

_______________________________________________________________________________

Éditer le 3e objet du magasin :

0229D7F6 XXXXYYYY

Éditer le 4e objet du magasin :

0229D7FA XXXXYYYY

Remplacer les X par l'objet voulu et les Y par la quantité de l'objet précédent. Le pas est de 4. Ajoutez ou soustrayez 4 à ces adresses pour trouver l'édition des autres objets. Ceux de la boutique sont après le magasin.

Juste 1 débilité : remplacez les X par 00B7 pour que les keckléons vous donnent de l'argent gratuitement (lol)

_______________________________________________________________________________

Aptitudes Q.I. :

-Multitalent (pour l'équipe) :

021AE3B4 01000001

021AE3BC 01000001

021AE3C4 01000001

021AE3CC 01000001

-Dur à cuire & attaquant multi (meneur) :

021AE334 01010101

021AE32A 01010101

_______________________________________________________________________________

Graine vide qui rend le meneur invisible (utiliser 1 capacité sans la faire échouer (on pourra quand même rater sa cible ou utiliser 1 cpacité de portée globale ou lanceur))  :

021AE413 00010000

_______________________________________________________________________________

(x) graine vide qui double la fréquence d'attaque quand le temps est clair + aptitude Q.I. mini-riposteur qui réussit à 100% (qu'on l'aie ou pas) :

021AE4BA 01010101

_______________________________________________________________________________

Identification de tous les pokémons de l'étage : 021AE218 01000X00

Changez le X en 1 pour accélérer le temps ou en 0 pour ne pas l'accélérer

_______________________________________________________________________________

Pas de musique dans les donjons : 021AE224 01010101

_______________________________________________________________________________

Faire apparaître 1 unique ennemi à définir, à chaque étage (c'est comme les légendaires à recruter qui apparaîssent dans la dédale ultime) :

221AE238 0000XXX0

_______________________________________________________________________________

Faire apparaître 1 pokémon à secourir à chaque étage (utile pour s'échapper) :

021AE238 0XXX0000

Secourir ce pokémon fera comme si on utilisait 1 échaporbe, il n'y a aucune récompense à la clé

_______________________________________________________________________________

Faire apparaître 1 objet défini à chaque étage (comme dans les missions où on doit trouver des objets) : 221AE247 00000XXX

Ça modifie aussi l'objet abandonné par les hors-la-loi

_______________________________________________________________________________

Édition de la hausse des stats en rouge :

021AE4B0 WWXXYYZZ

Ne concerne que le meneur.  À combiner avec les stats max et la valeur FF pour avoir les stats à 510 (chaque lettre concerne 1 stat différente)

_______________________________________________________________________________

Invasion de kéckléons partout et tout le temps :

021AE220 01010101

021AE21E 01010101

______________________________________________________________________________

Toujours être dans 1 magasin keckléon : 021AE270 01010101

______________________________________________________________________________

Modification du 1er objet du sac: 0229C5F6 0001000A
quantité de l'objet: 1229C5F2 000000XX
donc quantité de l'objet = adresse de l'objet - 4
ajouter 6 à la 1ère ligne pour modifier les objets suivants

______________________________________________________________________________

faire monter les ennemis 1 et 4 au niveau 100 après 1 victoire (écart de 230) 021AED58 01010101
021AEF38 01010101

Téléportation après chaque attaque : 021AE3EF 00010000

Attaque spéciale surboostée : 021AE2CF 01010101

Défense surboostée : 021AE2D0 01010101

Donner 1 rancune implicite aux ennemis (fait effet dès qu'on utilise 1 capacité sur eux et répète le texte)

021AE3E7 01010101
021AE617 01010101
021AE847 01010101
021AEA77 01010101

Transformer le 3e objet du sac en résugraine (illimitée pour réssuciter)

1229C5FE 000000FF
0229C602 00010049

Transformer le 2e objet en épine d'or (255)

1229C5F8 000000FF
0229C5FB 000900FF

Transformer le 1er objet du sac en fossile rare (255)

1229C5F2 000000FF
0229C5F6 0001000A

Estomac actuel à 16001  :  121AE3D8 00093E80

Capacités illimitées

221AE3BA 00000064
221AE3C2 00000064
221AE3CA 00000064
221AE3D2 00000064
221AE5EA 00000064
221AE5F2 00000064
221AE5FA 00000064
221AE602 00000064
221AE81A 00000064
221AE822 00000064
221AE82A 00000064
221AE832 00000064
221AEA4A 00000064
221AEA52 00000064
221AEA5A 00000064
221AEA62 00000064


Modifier la 1ère capacité du meneur (sélect + L + R)

94000130 FDFB0000
74000100 FF00000C
DA000000 021AE3B8
D4000000 00000001
D7000000 021AE3B8
D2000000 00000000
94000130 FEFB0000
74000100 FF00000C
DA000000 021AE3B8
D4000000 FFFFFFFF
D7000000 021AE3B8
D2000000 00000000

Capacité 1 du meneur à 100 PP et à + 255 121AE3BA 0000FF64

Modifier l'objet tenu par le meneur 221AE2FA 000000XX

Vitesse triplée + stockage max 021AE3AD 03030303
021AE5DD 03030303
021AE80D 03030303
021AEA3D 03030303
021AE3A5 03030303
021AE5D5 03030303
021AE805 03030303
021AEA35 03030303

Requiem terrifiant 021AE398 01010101 (meneur uniquement)

Rancune collective 021AE391 000000100
021AE5C1 000000100
021AE7F1 000000100
021AEA21 000000100

Voir tout types de points sur la carte 021AE38D 01010101
021AE5BD 01010101
021AE7ED 01010101
021AEA1D 01010101

Yeux perçants 021AE385 00FF0300
021AE5B5 00FF0300
021AE7E5 00FF0300
021AEA15 00FF0300

Statuts catapultage et adresse 021AE381 0001FF01
021AE5B1 0001FF01
021AE7E1 0001FF01
021AEA11 0001FF01

Être 1 ennemi (meneur uniquement)

021AE29E 00000101
021AE296 00000000

Commentaires (30)

lol le 11/12/2011
a quelle niveau ont peut le faire


Codesactionreplay le 14/12/2011
N'importe lequel; ça n'a aucune importance. Il suffit juste de le faire dans les donjons ou sur le terrain, ça dépend des codes


Anonyme le 09/04/2012
merci pour tout ces code


joly le 29/06/2012
jarrive pas a taper les code des lettre sont en rouge


Codesactionreplay le 01/07/2012
Ce sont des codes d'action replay, pas des codes de lettre miracle, tu n'es pas sur le bon site !


alex le 05/07/2012
on doit les tapés ou les codes???


Codesactionreplay le 10/07/2012
On doit taper ces codes dans l'action replay (ou dans 1 émulateur qui a cette fonction)


alex le 13/07/2012
S'est quoi l'action replay dans le jeux???


Anonyme le 15/07/2012
ou est-ce qu'on tape les codes? c'est quoi l'action replay??


Codesactionreplay le 16/07/2012
L'action replay est 1 cartouche de jeu qui sert à utiliser des codes de triche pendant qu'on joue. Elle n'est pas incluse dans les jeux eux-même, il faut l'acheter séparément. C'est dans l'acton replay qu'il faut rentrer les codes de ce blog


alex le 17/07/2012
S'EST NUL IL FAUT ACHETER POUR AVOIR ÇA!!!!!!!!!!!!


Mognon glamm le 17/07/2012
Cool!! moi je vien d'en acheter une et je vais la recevoir bientot!!!! je suis si impatiente! (vous pouvez en trouver pas très chèr sur c discount!!!)


?Miaou06? le 19/07/2012
ces codes sont géniaux!!! merci mille fois!!


-_- ''-- °0° Oo qp le 04/08/2012
les codes objet c'est le nom ou le codage de l'objet?(si cé un codage tu quelqun peut ajouté ceux des ruban rouge et brun)


alextueur le 14/08/2012
comment on entre les nouveaux codes sur action replay


codesactionreplay le 19/08/2012
Les codes correspondent aux codages des objets. Pour rentrer les codes dans l'AR, il faut aller dans "add new code" et recopier le code à la main


Anonyme le 23/08/2012
Les codes marchent ils ici pour ombre ????


Anonyme le 23/08/2012
Si les code marche pour ombre je ne compren pas sa
Édition de la hausse des stats en rouge :
021AE4B0 WWXXYYZZ
Ne concerne que le meneur.  À combiner avec les stats max et la valeur FF pour avoir les stats à 510 (chaque lettre concerne 1 stat différente)
Quelqu un peut m aider svp


OO_0-0*_*X_X--' le 23/08/2012
quel sont les codages des ruban rouge et brun?


codesactionreplay le 25/08/2012
Remplace WWXXYYZZ par la valeur des stats que tu veux


Anonyme le 25/08/2012
Comment sa on le remplace


Anonyme le 25/08/2012
Tu peu faire un exemple stp?????


Anonyme le 27/08/2012
J'ai écrit à la place de wwxxyyzz 255ff510 c est comme sa kil fo faire ???


Codesactionreplay le 01/09/2012
Oui, c'est ça




edouard le 27/10/2012
slt est ce que tu connais le codes pour monter au level 100?


YAYA Tata le 28/12/2012
BHFVDBSNBDNS?SBJJSN NH BHGN NSCDBD BNF JK BNGVBNBVEN?DFXCB NBZ? N..B ?VGB N?DBJKN?K?N NJ?HNJ VJN?V?NJJN? VNJ? ? .?V HBNJ? GFJK? FBJN? GBVJN?G?J. NJ GFB NHJ? CJ?.DWFXJ? XCML.RDGXCV IKG?.FBCV JN?DVFH?GDV ?K/. D
http://tayta.centerblog.net


mathis le 30/10/2013
question
est-ce-que les code marche pour pok...de l'ombre ?


zorulou le 29/01/2014
bonjour a tous pouver vous m'aider pour le code pour avoir un seul pokemon dans chaque salle.j'ai essayer mais sa ne fonctionne pas.

merci de votre comprehention


Anonyme le 30/01/2014
un code pour depasser le level 100 je les fait quand jt plus jeune merci a tous et repondez viitte merciii


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Valeurs
Pour les codes de téléportation dans les niveaux STARTING MAP CODES:Test Map 1 (Press Select while loading a save)29Test Map 2 0Starting Area 1Hall d'entrée 2Cour interne
Yoshi's island DS
Les codes de de codejunkies pour Yoshi's island DS ___________________________________________________________ Sélect + gauche pour tout figer, sélect + droite pour repre
Codes AR Super Mario 64 DS
Remplacer toutes les pièces jaunes par des pièces rouges 0210CC3E 000001215209F30C 000000080209F30C 00000000D2000000 00000000 ____________________________________________
Codes AR Mario kart DS
Désactiver les objets. Plus personne ne pourra utiliser l'objet choisi. Ça marche pas en wi-fi Pas de carapace vertes 0215992C 00000000     Pas de carapaces rouges 021598
Codes AR Pokémon donjon mystère explorateurs du temps
Modifier la musique dans les donjons (Toucher l'écran pour initialiser, puis presser R + haut et bas pour modifier, L pour jouer la musique) 9229C2C4 000000010229C5F8 000